Au delà de sa consommation dans la cuisine, l’oignon serve aussi à éliminer les taches du visage de la peau et principalement du corps.

Pour cela, nous vous proposons une recette à base d’oignon pour alléger la peau et à atténuer ces taches à la fois la peine.

 

oignon légume nourriture , onion vegetable food

Ingrédients
Oignon

Soupe de miel

La recette

– Pelez l’oignon et bien le nettoyer pour éliminer microbes et les bactéries sur sa surface.

– Après, couper en plusieurs morceaux et l’insérer dans mixer pour devenir une sorte de purée. Si vous ne avez pas cet appareil dans votre cuisine, Vous pouvez utiliser un mélangeur.

– Une fois que vous avez activé l’oignon dans une pâte, il suffit d’ajouter le miel et remuer pour bien mélanger les deux ingrédients.

– Avant d’appliquer ce composé créé de sorte que vous savez comment alléger la peau de façon naturelle, vous aurez à nettoyer votre visage.

– Pour ce faire, Vous pouvez utiliser le gel et cartouche d’encre que vous utilisez régulièrement ou de faire usage de la remèdes maison.

Dans ce sens, nous nous vous conseillons de retirer la saleté de son visage avec un Lait Démaquillant maison et que, après, fermer vos pores tonique à base de persil.

– Maintenant que vous avez une peau propre, étend ce composé à base de miel et les oignons sur chacune des taches qui sont installés sur votre peau.

– Laisser le produit agir pendant quelques 15 procès-verbal et, Après ce temps,, enlever par rinçage à l’eau chaude.

– Si vous pratiquez cette astuce beauté chaque soir, les taches deviennent progressivement plus clair et couleur foncée deviendra une nuance presque imperceptible.

Comments are closed.