Kabirou Mbodj arrestation
Kabirou Mbodj arrestation

LIMAMETTI.COM – L’information sur l’arrestation de Kabirou Mbodj pour une affaire d’escroquerie estimée à 34 millions de FCFA, circule sur la toile depuis ce matin. Selon Confidentiel Afrique, il s’agirait d’une fausse information.

La même source rapporte que le PDG de Wari serait en vacances estivales à l’étranger, plus précisément en Espagne. En effet, certains médias annonceraient que Kabirou serait en garde à vue depuis samedi dans un commissariat de police à San-Antonio dans les îles Baléares, en Espagne. A travers ces rumeurs, on peut lire que le boss de Wari serait « poursuivi par un homme d’affaires d’origine angolaise du nom de Philippe Daniel Paolo à qui il refuse de payer des frais de séjour » et qu’il  devait être présenté au juge ce lundi 20 août.

Confidentiel Afrique serait rapproché de l’entourage de Kabirou Mbodj qui démentirait cette information.

Ceci serait un extrait de la conversation par sms de Confidentiel Afrique et Kabirou Mbodj :

Monsieur Kabirou, on fait état dans la presse de votre arrestation en Espagne pour une affaire d’escroquerie? Qui moi ? ( Kabirou MBODJE). Écoutez je me trouve en ce moment quelque part dans le monde dans un bateau. Hallucinant et mensonge sordide… Donc vous n’êtes pas arrêté en Espagne comme le prétendent les médias ? ( Confidentiel Afrique). Absolument non ( Kabirou MBODJE).