Malick Sall, le promoteur du désordre... (Par Adama Gaye)

LIMAMETTI.COM – Le journaliste Adama Gaye mène un rude combat contre le régime de Macky Sall. Il s’attaque à nouveau au ministre de la Justice, Malick Sall.

“Si une once de dignité reste dans son sang, Malick Sall, l’homme qui promettait de remettre de l’ordre dans la Justice Sénégalaise, à son arrivée, mais l’a tuée, devrait démissionner. Traitre et indigne, il n’en fera rien. Incapable de tirer la leçon de l’échec de ses plans cousus de lâcheté. Il n’empêche: un coup de bottes au derrière finira bientôt par l’éjecter dans la poubelle de l’histoire. Ses appuis, corrompus, expression d’une mal-gouvernance, qui le fait tenter de soudoyer des populations affamées, tampies, du Fouta, n’y pourront rien.

Cet homme est une calamité. Un désastre. Le Sénégal entier rit de ses ondulations fessières. Comme s’il cherche à aguicher l’appétit du mi-mec, mi-femme, qui lui sert de patron. Quelle déchéance….Tel est le destin du faussaire qui n’ose plus dire, comme avant, qu’il est avocat à Londres. Ses mensonges sont à l’ordre du jour des cours et tribunaux, des classes de droit et de la presse de caniveau.

Malick Sall, tu es démasqué.”, écrit le journaliste sur son compte Facebook personnel.