Reprise des cours - Effectifs dans les classes, amphithéâtres... Ce que prévoit Mamadou Talla

Dans l’impréparation de la reprise des enseignements/apprentissage, l’honorable député Moustapha Cissé Lô a dénoncé que Mamadou Talla est injoignable alors qu’il devait écouter tout le monde. En terme clair, l’ancien Président des sénégalais de la Diaspora a Mantes-la-Jolie ne répond plus au téléphone. Chose que Moustapha Cissé Lô déplore catégoriquement. Las de ne pas être décroché, l’ancien Président du Parlement de la CEDEAO a pris le soin de se rebattre sur Monsieur le Ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye pour dire au président que les dispositions ne sont pas prises totalement pour la reprise des cours.

Lire aussi l’article : Reprise des cours le 2 Juin prochain- Cette vérité que Mamadou Talla cache au Pr Macky Sall!

Pour lui, le Ministre de l’Education Mamadou Talla est devenu hautain même s’il reconnaît son amitié avec lui.

Suffisant pour que Cissé Lô de dire que dès qu’on accède à la station ministère, on commence à hausser les épaules ce qui justifie qu’il ne faut pas avoir uniquement des diplômes pour être ministrable.

Moustapha Cissé Lô de lancer un appel au Président Macky Sall, il faut se fier à l’évidence, l’année scolaire doit être déclarée blanche car ce n’est pas avec l’internet et le pilotage à vue qui vont régler le problème de l’école sénégalaise.