Accueil Politique Mame Mbaye Niang en veut à Abdoulaye Diouf Sarr
Mame Mbaye Niang en veut à Abdoulaye Diouf Sarr

Mame Mbaye Niang en veut à Abdoulaye Diouf Sarr

pour Fatima Diallo

Le candidat de la coalition Sénégal 2035 à la mairie de Dakar, Mame Mbaye Niang, n’a pas été tendre avec le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar (Bby) à la ville de Dakar, Abdoulaye Diouf Sarr.

Evoquant les raisons de la création d’une liste parallèle à la coalition Benno Bokk Yaakaar, Mame Mbaye Niang traite Abdoulaye Diouf Sarr d’incompétent avant d’insister qu’il ne se rangera jamais derrière le maire de Yoff pour une quelconque conquête électorale, pour plusieurs raisons. La première reste d’ordre politique, la deuxième est structurelle et la troisième, c’est par rapport aux aptitudes personnelles d’Abdoulaye Diouf Sarr, déclare Mame Mbaye Niang dans un entretien accordé à Dakaractu.

Même s’ils partagent l’Alliance pour la République (Apr), Mame Mbaye Niang révèle qu’il n’a jamais vu Abdoulaye Diouf Sarr porter une bataille pour le Président Macky Sall alors qu’il est ministre, maire et coordinateur des cadres.

Pour le candidat de la coalition Sénégal 2035 à la capitale, il est impardonnable qu’il soit maire de Yoff pendant sept ans sans bilan fondamental, alors qu’il siège en conseil des ministres.

Dans ma meme carégorie