LIMAMETTI.COM- Revoilà le chef de cabinet du Président Macky Sall. Mame Mbaye Niang était la 7TV après une éclipse médiatique de quelques mois.

Il a traité l’opposant Ousmane Sonko « de délinquant sexuel et de pervers multirécidiviste ». Selon lui, l’affaire Adjia Sarr n’est pas le premier scandale sexuel lié au leader de PASTEF.

D’après l’ancien ministre de la Jeunesse, le député a commis des actes similaires dans d’autres salons de massage et avec d’autres filles. Pour enfoncer le clou, Mame Mbaye Niang fait allusion également à une histoire rocambolesque entre Sonko et une fille, qui a poussé cette dernière à s’exiler en France puis au Maroc.

Le chef de cabinet du Président Macky Sall écarte toute idée de complot et affirme que le camp du pouvoir détenait toutes ces informations avant la dernière élection présidentielle, mais n’a pas jugé nécessaire de les dévoiler. Mame Kane Mbaye Niang déclare à l’endroit du leader de PASTEF que ce qui s’est passé ne se reproduira plus, allusion faite aux manifestations violentes qui ont secoué le pays. « Pour son propre plaisir et ses vices, Sonko a ameuté tout le Sénégal », dit-il. Cependant, il précise que le camp du pouvoir est désormais prêt et il fera face la prochaine fois