LIMAMETTI.COM- Si le puissant Directeur général ne réussit pas à calmer son épouse avec un « Takku Deune » royal, il faut s’attendre à voir l’espace médiatique polluer par des photos non conventionnelles.

Depuis hier, c’est un va-et-vient incessant des parents et proches pour calmer l’épouse qui demande juste le divorce. Que s’est il passé ?

Hier, aux environs de 20h00, Atlanticactu a été avisé d’un fait assez inédit dans un appartement meublé sis aux Mamelles. Selon notre interlocuteur qui habite à côté d’un immeuble à usage locatif, un Directeur général bien connu, a été surpris par son épouse accompagné de son frère dans un appartement meublé.

Averti de la présence de sa femme par le Vigile, le DG qui voulait éviter tout scandale à voulu sortir pour aller à la rencontre de sa douce moitié mais, ce que la bonne dame n’acceptera pas en forçant la porte de la chambre. Et surprise, elle tombera sur sa propre demi-sœur qui en principe, devrait se trouver à l’intérieur du pays dans une université.

N’eut été la présence du vigile et du frère de la dame, le pire se serait passé. L’épouse trompée a arraché les vêtements de son mari et de sa sœur avant d’immortaliser la scène. Les gendarmes avertis par le voisinage, sont arrivés quelques minutes après le départ des protagonistes.

Selon notre interlocuteur qui a nous remis des photos de l’homme, de son épouse et des plaques minéralogiques des deux véhicules, c’est une voisine qui a recueilli la pauvre fille car madame n’a pas voulu lui laisser même un sous-vêtement.