Mamoudou Ibra Kane fâche Touba, le Khalife et les 50 millions, Youssou Ndour met fin à sa carrière?
Mamoudou Ibra Kane fâche Touba, le Khalife et les 50 millions, Youssou Ndour met fin à sa carrière?

LIMAMETTI.COM- L’actualité de la semaine a été dominée par la fameuse chronique du talentueux journaliste Mamoudou Ibra Kane? Le patron de Emedia Invest a oublié de mettre du Guakakh … oups du “vin” dans sa dernière sortie en évoquant un sujet assez sensible aux yeux de la communauté Mouride.

Parlant de l’Audience entre le Khalife Général des Mourides , Assane Diouf et Clédor Sène, Mamoudou questionne cette rencontre un peu “difficile” à comprendre selon lui. Même si le journaliste fait une analyse pertinente, force est de constater que les visions sont différentes. Etant donné que le sujet est fragile, les coups n’ont  pas tardé.

Restons toujours dans la ville Sainte de Touba pour évoquer les 50.000 millions qui ont été offerts aux blessés lors des manifestations du 03 Mars dernier. Le khalife va officiellement remettre l’argent à qui de droit aujourd’hui.

Autre actualité de la semaine, Youssou Ndour a t-il raccroché le micro? L’info a fait le tour de la toile sous l’odeur d’un poisson d’Avril grillé. Les détails avec l’animatrice de limametti.com. Fatim Fall au micro pour vous donner les nouvelles.