Mamoudou Ibra Kane :
Mamoudou Ibra Kane : " j'étais un grand danseur, d'ailleurs les filles m'aimaient bien pour ça"

LIMAMETTI.COM_ Au-delà de son professionnalisme reconnue de tous, Mamadou Ibra kane est une homme qui a toujours aimé les festivités.

Dans un long portrait dressé par nos confrères de l’AS sur l’actuel directeur du groupe Emadia Invest, l’homme du Fouta y revient sur sa vie, son passé mais surtout ses pensées et analyses sur le futur du journalisme. Limametti.com qui a parcouru la note a pu remarquer que MIK a passé une jeunesse très colorée.

J’ai fait tout ce qu’un jeune normal doit faire.  J’aimais bien  les soirées ( Coledra). Et j’étais un bon danseur, d’ailleurs je pense que les filles m’aimaient  bien pour ça” a dit l’animateur du Jury du Dimanche..

Originaire de Bokidiawé, Ibra Kane pense même que les jeunes d’aujourd’hui ne savent plus danser comme avant. “En plus à notre époque, on faisait des danses très classiques différentes de ce que font les jeunes d’aujourd’hui.La nouvelle génération ne connait pas les danses comme les “trois pas”, les zouk entre autres clès qu’on voit actuellement. Notre génération était très civilisée et classe. On était très élégant avec beaucoup d’urbanité” se rappelle le journaliste.