Le mariage du Footballeur Ibou Touré avec l’ex mannequin Adja Diallo a été l’un des événements les plus médiatisés ces derniers jours.

Ceci peut s’expliquer tout d’abord par le fait qu’Adja Diallo et Ibou Touré font couler beaucoup d’encre, la première de par ses frasques et sorties fracassantes, l’autre réputé pour ses démêlés avec la justice.

Ibou Touré serait actuellement en pleine procédure judiciaire car poursuivi par son ex-épouse qui soutient que ce dernier avait signé monogamie, quoi qu’il en soit, cela reste du ressort de la justice.

Ce qui a étonné le plus, c’est que le couple surfe sur la vague du buzz créé par leur union et en profite pour exposer leur vie privée sur les réseaux sociaux, allant même jusqu’à se filmer et se mettre sur snap alors qu’ils étaient dans l’intimité de leur chambre.

Ce qui a suscité des réactions de gens comme Seydina Seck qui a réagit au quart de tour dans une vidéo où il traite le couple de tous les noms, accusant Ibou Touré de faire tout ca juste pour se venger de son ex-épouse.

Malgré cela, le couple continue toujours de s’exposer, alors qu’au Sénégal, on est plutôt habitué à voir les nouveaux mariés se faire discret pour vivre leur mariage dans le secret. Comme on dit “Thiatt Dafa Gaw”, maintenant les avis divergent sur le sujet, certains affirment que le couple a le droit de partager son bonheur avec les sénégalais pendant que d’autres condamnent cela. Au finish la question que nous nous posons est la suivante : Adja Diallo – Ibou Touré : en font-ils trop ?

Limametti avec sunubuzzsn

Comments are closed.