}
Accueil Afrique Mariage avec une célèbre actrice : Un homme d’affaires soutire 38 millions...

Mariage avec une célèbre actrice : Un homme d’affaires soutire 38 millions à son ex pour épouser une autre

0
13
Mariage avec une célèbre actrice : Un homme d'affaires soutire 38 millions à son ex pour épouser une autre

LIMAMETTI.COM – L’homme d’affaires Cyrille Wandji a vraiment utilisé ses atouts pour jouer un sale tour à Erise Mary. 

En lui faisant part d’un énorme projet de création de centre de dialyse ultra moderne au Cameroun, Cyrille va convaincre la femme Pasteure vivant aux Etats-Unis. Elle ne va pas seulement l’accompagner en prière, elle lui accorde un prêt sans intérêt de 38 millions de FCFA.

L’homme d’affaires charismatique évoquera alors les difficultés de communication au pays des Lions Indomptable du 6 novembre…

” Ma poupée, l’amour de ma mort tu sais que le Cameroun n’a pas un bon réseau de communication, il me faut un IPhone 4….etc etc ”

Cyrille Wandji en profite pour s’organiser un mariage royal avec une star de cinéma la nommée Nsang Dilong.

Les images de la cérémonie vont devenir virales sur la toile et la rumeur finira par tomber dans les oreilles de mama Pasto devenue mougou 5 étoiles aux États-Unis.

Erise Mary décide alors d’oublier les psaumes de pardon et en déposant une plainte au Cameroun contre le grand Wandji pour escroquerie, abus de confiance et non assistance à personne en danger.

L’homme d’affaires a finalement été condamné hier matin à 10 ans de prison avec évacuation immédiate et sans escale à Kondengui.