}
Accueil People Mariage en mode confinement : la nouvelle trouvaille des couples sénégalais

Mariage en mode confinement : la nouvelle trouvaille des couples sénégalais

0
113
Mariage en mode confinement : la nouvelle retrouvaille des couples sénégalais
Mariage en mode confinement : la nouvelle retrouvaille des couples sénégalais

Les sénégalais sont des personnes à part. Au moment où la pandémie  de la COVID 19 fait rage dans le monde, plusieurs couples ont décidé de sceller leur union en toute discrétion, sans bruits ni trompête. Une nouvelle retrouvaille très simple et qui réduit à zéro les dépenses faramineuses durant les cérémonies. C’est dire que Coronavirus fait du bien dans le coeur des couple.

Le mariage de Alima

Parmi la longue listes de mariages que limametti.com peut citer figure celui de la célèbre actrice Alima. Cette dernière a attendu le moment propice et calme pour dire oui à son mari. Le mariage a été célébré en toute discrétion. Avec peu de personnes, on arrive facilement à réduire les dépenses et passer aux choses sérieuses.

Nabou et son Koné, un amour sans virus 

Le constant est le même également pour Nabou. L’actrice a célébré son mariage ce dimanche avec le manager de Wally Seck. A part ses amies, collègues et quelques membres de la famille, rien de spécial n’a été fait à part l’essentiel.

C’est dire que la période de Coronavirus est une bonne chose pour certains couples. Sans compter ceux qui ne sont pas des célébrités. Moins de dépenses, peu de monde et la vie continue. Une belle leçon de vie qui prouve qu’on peut faire de grandes choses sans pour autant tympaniser  les proches ou ruiner sa famille pour faire plaisir à un couple.