Marie Louise Diaw serait-elle jalouse de Racky Aïdara ?

L’affaire de l’enregistrement audio de la conversation téléphonique entre Marie Louise Diaw et Racky Aïdara, est en train de créer la polémique sur les réseaux sociaux. En une fraction de seconde, cet enregistrement a fini par circuler sur tous les téléphones des Sénégalais. Limametti.com en faisant un petit tour sur internet, découvre que la majeur partie des commentaires laissés sont adressés à la célèbre vidéo-girl.

A LIRE AUSSI : VIDEO. Yakk eumb, ndiallo, Cheikhou Kouyaté… : Tout sur l’affaire Racky Aïdara/Marie Louise

Un retournement de situation

Marie Louise Diaw qui avait l’intention de vilipender l’actrice de la série “Wiri Wiri”, a fait face à un retournement de situation plus que surprenant. En menaçant de débarquer chez Racky pour lui régler son compte, elle ne s’attendait pas à une réplique qui laisserait bouche bée ceux qui ont reçu l’enregistrement.

Jalousie ou méchanceté ?

Limametti.com a aussi noté que Marie Louise avait pour but d’empêcher l’union entre Racky et le footballeur professionnel Babacar Gueye qui serait aussi son ex petit ami. Ce mariage a finalement eu lieu et le couple filerait le parfait amour vu les clichés et vidéos partagés sur leurs comptes personnels.

A LIRE AUSSI : Audio – Marie Louise Diaw surprise dans un hôtel… Racky Aidara fait chanter un footballeur

Un enregistrement fuité

La question que les internautes ont au bout des lèvres est : comment cet enregistrement a pu être rendu public? Apparement, on a l’impression que c’est la vidéo-girl elle-même qui enregistrerait cette conversation parce qu’on entend ses amis avec qui elle était, faire des commentaires et tirer à boulets rouges sur Racky. Qui a pu dévoiler cet audio ? Pour le moment, on en saurait dire plus, mais nous y reviendrons pour plus de détails.

Où finira cette histoire ?

Marie Louise atteindra-t-elle son but qui est de détruire le ménage de Racky Aïdara? Seul l’avenir nous le dira. Ce qui est sûr, pour l’heure, l’actrice croque la vie à pleines dents avec son prince charmant.