Marième Faye Sall et sa défunte meilleur amie Aïda Amar, un destin croisé entre amour et mélancolie

LIMAMETTI.COM – Marième Faye Sall est une Première Dame assez particulière. Ouverte d’esprit et très proche des femmes sénégalaises, il arrivait même qu’elle se déplace dans les rues de Dakar sans gardes-du-corps.

Depuis sa dernière sortie dans les médias, l’épouse du Président de la République est retournée dans l’ombre avant d’être frappée par une mauvaise nouvelle.

A LIRE AUSSI : PHOTO. Aïda Amar, la meilleure amie de la première Dame qui a rendu l’âme

En effet, sa meilleure amie Aïda Ayini Amar est décédée des suites d’une courte maladie.

Marième Faye Sall et Aïda Amar, étaient plus que de simples amies. Leur relation était connue de tous. Une source de DakarLeaks a été en mesure de révéler qu’elles étaient inséparables et que la Première était prête à mettre tous les moyens qu’il fallait pour lui faire plaisir. La preuve… après avoir eu un malaise à Dakar, Aïda Amar s’est faite évacuer par Marième Faye dans une prestigieuse clinique de la capitale tunisienne, où elle a rendu l’âme.

Le rappel à Dieu d’Aïda Amar a installé un vide dans le quotidien de Marième Faye Sall, apprend DakarLeaks. Cette complicité, ces moments de joie, de délires… tout ce qui rendait leur relation infaillible, lui manque.

Malgré ce lourd fardeau, la Première Dame qui est très pieuse arrive à surmonter cette lourde épreuve en cherchant refuge sur son chapelet et son tapis de prière.

DakarLeaks prie encore pour le repos éternel de l’âme de Aïda Amar et souhaite un bon courage à Marième Faye Sall.

Source : DAKARLEAKS