LIMAMETTI.COM – Quand Mbaye Guèye parle, le 1er Tigre de Fass ne met pas de gants. Après la nette victoire de Reug Reug sur son poulain Gris 2, le samedi 15 juin dernier à l’arène nationale, il soutient mordicus que le fils de Pape Kane a l’étoffe d’un Roi des arènes.

Sur la défaite de son poulain Gris 2 samedi passé à l’arène nationale, Mbaye Guèye soutient au bout du fil : « Je n’ai pas regardé le combat. Donc, je ne peux pas analyser les raisons de la défaite de Gris 2 ». Après la victoire de Reug Reug sur Gris 2, le promoteur Luc Nicolaï, en premier, a déclaré qu’il était prêt à organiser prochainement le combat entre Ama et Reug Reug.

Le promoteur a un soutien de taille en la personne du fondateur de l’écurie Fass qui bénit cette affiche de rêve en déclarant qu’« Ama Baldé est l’adversaire potentiel de Reug Reug » avant d’ajouter que « tout lutteur qui refuse de croiser Reug Reug a tout simplement peur. Aucun lutteur dans cette arène ne peut éviter Reug Reug. Il fait ses preuves ». Pour conclure, la personne morale de l’écurie Fass de révéler : « Reug Reug a l’étoffe d’un Roi des arènes ».

Avec nos partenaires sunulamb