Mbaye Niang sera un joueur de l’Olympique de Marseille la saison prochaine. C’est en tout cas l’information donnée ce dimanche par Canal+ lors de l’émission Canal football club. La chaîne cryptée annonce un accord entre l’Om et le Stade rennais.

Encore un international sénégalais à l’Olympique de Marseille. Selon Canal+, Mbaye Niang (25 ans) est parti pour être un joueur de l’Om, la saison prochaine. Lors de son émission hebdomadaire «le Canal Football Club», la chaîne cryptée a annoncé un accord de 20 millions d’euros (environs 13 milliards de francs cfa) entre le Stade rennais et Marseille pour l’attaquant sénégalais.

Lire aussi l’article : VIDEO. Moustapha Mbaye craque et fond en larmes. Un moment émotionnel !

 

Toutefois, un site spécialisé comme footmercato est d’avis que cette information est à prendre avec des pincettes. Nos confrères évoquent les “grosses difficultés financières actuelles du deuxième de Ligue 1” pour expliquer leur prudence. “Alors que Marseille accuse déjà un trou de 60 millions d’euros dans ses caisses, une pareille opération semble difficilement réalisable… A moins que Frank McCourt réinjecte des liquidités“, commente footmercato.com.