Sans nul doute, du fond de sa cellule, le chauffeur Abdoulaye Sow est en train de regretter amèrement son comportement à l’égard du gendarme Amadou Saliou Niang.
D’près le journal Observateur parcouru par limametti, ce dernier qui le poursuivait pour dépassement irrégulier ayant entraîné des dégâts matériels sur le véhicule de la gendarmerie de la Brigade de Popenguine, s’est malheureusement heurté au niet catégorique du chauffeur de bus. Qui, en plus de son refus d’obtempérer, a malheureusement traîné, dans sa folle course, le gendarme à bord de sa voiture de fonction sur plusieurs kilomètres, avant de le coincer et le faire renverser sous un pont sis au village de Sindia.
Malgré cet incident, le chauffeur du bus continue tranquillement son chemin. Sans même se soucier de l’accident qu’il venait de causer. Malheureusement pour lui, le numéro de matricule de son bus est aussitôt donné par un de ses passagers au Commandant de la Brigade de gendarmerie de Popenguine.
C’est ainsi qu’un mandat d’arrêt est alors lancé contre le chauffeur Abdoulaye Sow, Et à sa plus grande surprise, il sera inter
pelle la semaine passée à Mandat Douane avant d’être mis à la disposition des éléments de la gendarmerie. Jugé hier, le procureur a requis un emprisonnement ferme de 6 mois contre le chauffeur.
LIMAMETTI