Les libéraux comptent bien accueillir le leader comme toujours

La date est connue. Le tant attendu leader des libéraux Abdoulaye Wade sera à Dakar le 10 juillet. A partir de 15 heures et en jet privé, précise-t-on. L’information est relayée par Mayoro Faye, membre de la cellule de communication de la Coalition gagnante Wattu Senegal. Il a fait face à la presse hier vendredi au siège de Bokk Gis Gis de Pape Diop, sis sur la Vdn.
« Effectivement, Me Abdoulaye Wade, tête de liste de notre coalition gagnante wattu Senegal, vient à Dakar, le lundi 10 juillet, à partir de 15 heures », a confirmé M. Faye sur la Tfm.
Non sans manquer de mettre en garde les autorités centrales afin que l’avion à bord duquel se trouve le président Wade puisse atterrir dans de bonnes conditions. Et que les interdictions d’atterrissage et autres soient un mauvais souvenir.
Me Wade, tête de liste nationale de la coalition Wattu Senegal, battra campagne en perspective des Législatives et présidera plusieurs meetings dans les régions. Wade lui-même a précisé sur la Sen Tv qu’il présidera un meeting à Mbacké, pour le démarrage officiel de sa campagne.

Limametti est un site d’actualités sur le Sénégal qui donne la parole aux internautes sur les problématiques du pays et dans le reste du monde. Les internautes sont libres de laisser leurs commentaires, analyses et préoccupations.

La demande peut se faire par audio, vidéos ou par Email.

Lima metti mo gnou metti.

La parole est ouverte à tous. Dites nous ce que vous pensez, nous faisons de vos informations notre préoccupation. Nous fouinons aussi dans la vie des stars pour entrer dans le côté obscur de leurs préoccupations.