Me Madické Niang

Maître Madické Niang, l’ancien ministre de la Justice et des Affaires Etrangères sous Wade, bat en brèche les informations faisant état d’une audience à lui accordée par le président Macky Sall.

Le responsable libéral apporte des précisions dans une lettre reçue par www.limametti.com de la part de Mayoro Faye, porte parole du Pds.

« De folles rumeurs sont distillées par des sites d’information disant que j’ai été reçu par le Président Macky Sall. Je tiens à démentir de la façon la plus ferme cette manipulation sournoise ourdie par des gens au service du pouvoir qui peine à sortir la tête de l’eau depuis le démarrage de la campagne électorale », dit d’emblée l’avocat politicien.

Pour ensuite attaquer : « ces farces fomentées par l’adversaire prouvent à suffisance l’affolement et la panique qui habitent leur camp ».

Le proche de Wade finit sa missive par rassurer : « je tiens à dire à l’ensemble des sénégalais que la seule préoccupation pour laquelle j’accorde, en ce moment, mon temps précieux est celle de permettre à la Coalition Gagnante / Wattu Senegaal, dirigée par le Président Abdoulaye WADE de sortir largement victorieuse de ces élections législatives du 30 juillet 2017 ».