LIMAMETTI.COM- Seydina Mandione Laye a proposé au Chef de l’Etat de mettre en place un organe supérieur de veille et de conseil islamique, qui sera chargé de proposer des solutions dans l’optique d’apaiser le pays en cas de tension.
“Il est temps que cet organe soit mise en place au Sénégal vue la situation que nous avons vécue durant ses dernières semaines” a déclaré Monsieur Laye sur la RFM.
Le fils du Khalife des Layennes invite le président de la République Macky Sall à écouter davantage les chefs religieux pour que de telles situations ne se produisent plus.
Le Sénégal a vécu ses pires moments de manifestations ayant occasionnant la mort d’une dizaine de personnes. L’intervention du Khalife Général a su apaiser les esprits avec l’annulation de plusieurs marches et manifestations qui étaient prévues.
Selon Seydina Mandione Laye les jeunes doivent prioriser l’éducation et l’écoute pour éviter le chaos dans le pays. Il s’exprimait dans le cadre de la célébration de la 141e édition de l’Appel de Seydina Limamou Lahi (PSL), qui prévue du 15 au 16 mars.
https://www.youtube.com/watch?v=fgSiTJ4STrw