Médiation: Seydina Mandione Laye propose la mise en place d'un organe de conseil islamique
Médiation: Seydina Mandione Laye propose la mise en place d'un organe de conseil islamique

LIMAMETTI.COM- Seydina Mandione Laye a proposé au Chef de l’Etat de mettre en place un organe supérieur  de veille et de conseil islamique,  qui sera chargé de proposer des solutions dans l’optique d’apaiser le pays en cas de tension.

“Il est temps que cet organe soit mise en place au Sénégal vue la situation que nous avons vécue durant ses dernières semaines” a déclaré Monsieur Laye sur la RFM.

Le fils du Khalife des Layennes  invite le président de la République Macky Sall à écouter davantage les chefs religieux pour  que de telles situations ne se produisent plus.

Le Sénégal a vécu ses pires moments de manifestations ayant occasionnant la mort d’une dizaine de personnes. L’intervention du  Khalife Général   a su apaiser les esprits avec l’annulation de plusieurs marches et manifestations qui étaient prévues.

Selon Seydina Mandione Laye les jeunes doivent prioriser l’éducation et l’écoute pour  éviter le chaos dans le pays. Il s’exprimait dans le cadre de  la célébration de  la 141e édition de l’Appel de Seydina Limamou Lahi (PSL), qui prévue du  15 au  16 mars.