La chanteuse Melanie Brown, en pleine instance de divorce, serait ruinée selon des documents dévoilés lors du procès qui l’oppose à son ex-mari.

Que s’st-il passé avec la fortune de Melanie Brown ?

A en croire des documents dévoilés lors du procès qui l’oppose à son ex-mari, Stephen Bela­fonte, l’ancienne Spice Girl serait au bord de la banqueroute et n’aurait plus un sous…

Où sont passés tous les millions de dollars que la chanteuse a accumulé au cours de sa carrière ? La juriste explique : “Elle a dila­pidé tout l’argent amassé en tant que Spice Girl”. Mel B ne s’est rien refusé au cours de ces dernières années et aurait mené un train de vie démentiel. Selon cette même juriste, la star aurait dépensé la modique somme de 40 millions d’euros ces dernières années… Une banqueroute qui selon certains pourrait être à relativiser puisque l’ancienne Spice Girl habiterait toujours dans une magnifique maison estimée à près de sept millions de dollars…

Elle a refusé les demandes de pension alimentaire

Cette banqueroute pourrait expliquer le fait que Mel B refuse de payer les montants de la pension alimentaire à son ex-mari Stephen Belafonte. Selon TMZ, ce dernier réclamerait près de 3800 euros par mois, une somme jugée exorbitante par la chanteuse d’autant plus que ce n’est pas la seule réclamation de son ex. Celui-ci réclamerait aussi qu’elle lui paie son loyer et… sa facture de téléphone !

Source : Closermag