}
Accueil Politique Mercato politique : Nafissatou Touré quitte Samuel Sarr pour Modou Diagne Fada
Mercato politique : Nafissatou Touré quitte Samuel Sarr pour Modou Diagne Fada

Mercato politique : Nafissatou Touré quitte Samuel Sarr pour Modou Diagne Fada

Une grosse pointure quitte le Libéral social

pour Fatima Diallo

Eh oui ! Le mercato est loin d’être terminé dans les rangs politiques. A quelques mois des élections locales, le Libéral social sénégalais de Samuel SARR perd un élément phare. Nafissatou Toure dite Ségo, a démissionné.

Cette femme Juriste/Conseil n’a pas eu le temps de chômer. Elle a aussitôt fait un choix en déposant ses valises chez le leader du Ldr/Yessal, Modou Diagne Fada.

“Chers amis, 

Chers frères et sœurs, 

Je voudrais partager avec vous une partie d’un long moment de réflexion.

J’ai pris la décision de démissionner du Liberal social sénégalais de M. Samuel SARR.

Je tiens à le remercier pour la confiance  placée en ma modeste personne de 2018 à 2021 en tant que responsable de ses jeunes.

Je tiens à vous informer également que j’ai décidé, après un temps de réflexion, d’accompagner volontairement mon Frère Modou Diagne Fada Président du Ldr/Yessal et par ailleurs directeur de la SONACOS SA.

Mon engagement politique étant toujours  basé sur la volonté d’œuvrer à la bonne marche de ma patrie, j’ai trouvé en la personne de M. Modou Diagne Fada un dynamisme constant dans l’engagement politique et l’œuvre sociale.

J’ai pu découvert en lui un homme politique doublé d’un homme d’Etat avec qui je partage les mêmes convictions libérales. 

Je souhaite ainsi lui apporter toute  mon expertise et mon expérience en œuvrant à ses cotés et ceux de l’ensemble des membres du Ldr/ Yessal pour qu’ensemble nous puissions traduire en acte son projet et sa vision pour le Sénégal. 

Nafissatou Toure dite Ségo

Juriste/Conseil 

Membre du LDR/YESSAL 

A cœur Vaillant Rien d’Impossible. “, lit-on dans le communiqué parvenu à Limametti.

Dans ma meme carégorie