France Kalidou Koulibaly accueilli comme il se doit12
France Kalidou Koulibaly accueilli comme il se doit12

LIMAMETTI.COM – Lors du dernier mercato estival, Kalidou Koulibaly aurait pu quitter le Napoli et déposer ses valises au PSG. Interrogé sur le faux départ de son défenseur central sénégalais, Cristiano Giuntoli a estimé qu’il était l’une de ses meilleures recrues de l’été.

Pour combler le départ de Thiago Silva, Leonardo aurait souhaité recruter un nouveau défenseur central lors du dernier mercato estival. Pour remplir cette mission, le directeur sportif du PSG aurait identifié les profils de Milan Skriniar (Inter), de David Alaba (Bayern Munich) et de Kalidou Koubaly (Naples). Toutefois, aucun de ces trois joueurs n’a quitté son club respectif cet été. Interrogé sur le départ avorté de Kalidou Koulibaly, Cristiano Giuntoli s’est réjoui d’avoir pu conserver l’un de ses hommes forts.

Kalidou Koulibaly, la recrue de l’été pour Naples ?

« Quel impact ont eu les départs manqués de Kalidou Koulibaly et d’Arkadiusz Milik sur le plan financier ? Le Covid-19 a été une épée de Damoclès pour tout le monde, et ça le sera aussi pour le Napoli. Mais nous sommes forts, nous avons une gestion forte, avec des cerveaux. Naples pourra s’en sortir, même après cette période. Si Kalidou Koulibaly est la recrue de l’été ? Il y a en a plusieurs. De (Piotr) Zielinski à (Dries) Mertens, en passant par Lorenzo Insigne. Naples a beaucoup d’atouts », a déclaré le directeur sportif de Naples au micro de Sky Sport.