LIMAMETTI.COM – Une femme britannique de neuf enfants âgée de 45 ans a largué son mari et se convertit à l’islam pour pouvoir se marier avec Mamadou Saliou Diallo, un jeune gambien de 31 ans, qu’elle a rencontré en ligne sur Facebook.Elle planifie son mariage dans une mosquée en Gambie, où la majorité de la population est musulmane et qui, selon Heidi, est «un endroit plus heureux et attentionné que la Grande-Bretagne». Insistant sur le fait que sa relation avec Mamadou Saliou Diallo, est la vraie chose, elle a déclaré: “Personne n’imaginait que cela durerait, mais nous nous aimons et nous prévoyons de nous marier . Je n’ai jamais été aussi heureuse.”

Heidi a rompu avec son mari mécanicien automobile, âgé de 23 ans, l’année dernière, lorsqu’elle a rencontré son amoureux sur Facebook. Ses amis pensaient que cela se briserait dans les semaines à venir. À l’époque, le mari Andy 45 ans, a déclaré: «C’est une crise de la quarantaine. Elle a subi un lavage de cerveau ».

Mais Heidi, qui n’a jamais été dans un avion de sa vie, est allée quatre fois en Gambie pour voir son petit ami et chauffeur de taxi. Elle prévoit de s’y installer après leur mariage l’année prochaine, une fois son divorce prononcé. Heidi, qui a six enfants avec Andy et trois dans son précédent mariage, a déclaré qu’elle avait soulevé la question. «Je pense que c’est bien de prendre l’initiative», a-t-elle déclaré. « J’ai perdu assez de temps dans ma vie dans un mariage malheureux », a-t-elle justifié.

Anglaise et jeune gambien 3
Anglaise et jeune gambien 3
Anglaise et jeune gambien 2
Anglaise et jeune gambien 2
Anglaise et jeune gambien 1
Anglaise et jeune gambien 1