Mesdames, voici comment choisir le »partenaire idéal »
Mesdames, voici comment choisir le »partenaire idéal »

Pour commencer vous devez savoir que l’homme idéal n’existe pas. C’est en fonction de ce que vous préférez ou que vous n’aimez pas, vous allez choisir votre homme.

Si vous êtes une fille qui s’attarde sur l’aspect extérieur vous aurez tendance à vouloir un homme beau ou des hommes qui ont un physique particulier. Mais si pour vous, avoir un compagnon c’est d’abord une personne avec qui vous serez parfaitement à l’aise, vous choisirez un homme avec qui vous avez la même vision de la vie.

1- Si vous vous basez sur le physique pour choisir votre homme…

Vous allez passer à côté de personnes formidables qui ne ressemblent pas à John Dumelo, Chris Brown ou Usher, mais qui sauront peut-être vous rendre heureuse. Mais sachez que la beauté se fane au fil des ans.

2- Votre type d’hommes, ce sont des mecs avec un caractère bien défini.

Vos histoires vont simplement se ressembler et si ces hommes vous font pleurer, vous allez passer votre vie à vous dire que tous les hommes sont pareils. Alors que ce sont vos choix qui vous mènent vers cette conclusion.

3- Soyez exigeantes

C’est normal que vous vouliez une personne qui va satisfaire vos critères. Mais le temps vous rendra plus souples. Le temps vous fera oublier des choses comme « je ne me mettrai jamais en couple avec ce genre de garçons ». Quand vous prendrez de l’âge, vous verrez que cela n’a pas de l’importance. Il vous suffit de profiter de chaque moment et des sentiments que vous partagerez avec une autre personne.

4- Vous devez être heureuses.

Si vous êtes malheureuses, cela ne servira à rien de rester avec un homme qui ne vous respecte pas et qui vous rend triste. L’union c’est pour la vie, et vous êtes la seule personne qui peut donner un sens à sa vie, personne ne le fera à votre place. A vous de trouver, cet homme qui saura vous comprendre et qui partagera les mêmes valeurs que vous.