Maman Seck est-elle l’auteure du crime de son ex-mari, le douanier Cheikhou Sakho, retrouvé mort ce vendredi d’une balle dans la tête ? Seuls les enquêteurs pourront répondre à cette question.
En revanche, des soupçons pèsent sur cette dernière qui a été interpellée dès les premières heures de cette affaire pour les besoins de l’enquête. Entendue par les éléments de la Section de recherche, Maman Seck est, selon nos sources, rentrée chez elle mais reste à la disposition des enquêteurs.
En effet, pour les membres de la famille de la victime, l’auteur du meurtre est connu. Selon eux, elle n’est personne d’autre que Maman Seck qui, à les en croire, a mis à exécution ses menaces. Cette dernière, selon un des frères du défunt que nous avons joint par téléphone, répétait sans cesse qu’elle tuerait Cheikhou Sakho avant de quitter le domicile conjugal.
« Maman Seck n’a jamais digéré que Cheikhou Sakho convole en secondes noces. Pourtant, il a tout fait pour elle. Il lui a construit une maison R+1 à Keur Massar, offert une voiture 4X4 et ouvert un salon de couture. Malgré tous les cadeaux dont il la couvrait, elle lui faisait toujours subir l’enfer », a informé le frère du défunt.