MHUM: Les dessous du divorce entre Tahirou et Marodi TV

Marodi se vide de ses grandes figures : après Marième Dial, c’est autour de Tahirou de s’en aller. L’acteur n’est pas revenu sur les raisons de son départ.

L’acteur très aimé du grand public a décidé de claquer la porte. « I’m out of MDHM. Merci à Kalista Sy qui m’avait fait confiance. Merci au réalisateur et à toute l’équipe technique. Pour ces personnes qui auraient aimé me voir continuer cette aventure. Je dis sorry », a posté l’acteur sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, la série est écrite par la scénariste sénégalaise Kalista Sy, cette série sentimentale, qui aborde les problématiques liées au mariage, à la condition féminine, ou encore à la polygamie au sein de la société sénégalaise, a conquis les téléspectateurs dès les premiers épisodes de la saison une. Aujourd’hui, son succès est international et a largement dépassé les frontières du Sénégal.

Tahirou, pièce maîtresse

« Maîtresse d’un homme » n’a pas fini de surprendre ses innombrables fans, qui raffolent de la série ! La Bande annonce de la saison 3, diffusée sur YouTube par Marodi, producteur de la série, annonce d’ors et déjà la couleur de cette nouvelle saison.

Elle tournera vraisemblablement autour de Djalika et Dalanda, désormais toutes les deux épouses du même homme, Tahirou. Seulement, l’une est l’épouse officielle, Dalanda, et l’autre, Djalika, celle qui doit se contenter d’un « Takk souf » (mariage en cachette), que l’on peut traduire du wolo f: « Mariage dissimulé », dont personne n’est mis au fait.