Le Roc des Parcelles

Modou Lô se confie dans Sunu Lamb ce lundi, en perspective du combat qui l’oppose le 29 octobre prochain à Lac de Guiers 2. Et, c’est pour rassurer quant à son état mental.

Malgré les nombreuses incertitudes puis le report du combat, Modou Lô reste déterminé à venir à bout de son vis-à-vis, lors ces retrouvailles aux allures de clarification après une première rencontre sanctionnée par un nul.

« Je suis mille fois plus confiant que Lac 2. Quand on doit agir, il n’y a pas de place pour le discours », dit le Roc des Parcelles. Avant de prendre rendez-vous : « Que Dieu nous donne longue vie jusqu’au jour J ».

Au sujet de la suite de sa préparation, Modou Lô révèle : « je ne compte pas voyager. Je vais rester au Sénégal et continuer…Le temps est trop court pour un autre voyage. Je n’en vois pas la peine. Je n’ai jamais arrêté de travailler. J’ai un coach en qui j’ai confiance et dont je vais suivre les instructions. Ce travail nous permettra d’être encore au top niveau le jour J et de battre Lac 2 ».