MUHM : Le

La célèbre actrice Marième Dial de « Maîtresse d’un homme marié » a claqué les portes de Marodi. Absente dans la saison 3, ses fans se posaient plusieurs questions, mais elle a finalement répondu en faisant une publication sur son compte Instagram. 

« Si je ne vis pas de mon art, autant arrêter. Être une « star » et avoir des problèmes à payer mon loyer ou mes factures, à quoi ça sert. A la base, je suis une artiste, j’ai choisi de faire ce métier par amour, par passion… mais aussi pour gagner ma vie. Combien d’artistes en Afrique sont morts ou ont fini mal parce qu’ils n’ont jamais pris leur travail au sérieux ? Non STOP ! Je ne suis pas une artiste qui fait des SOS pour qu’on lui paye ses médicaments ou son loyer. Non ! Je suis une artiste qui travaille et qui mérite d’être payée et respectée. #JeVisDeMonArt », déplore-t-elle.

Quelques heures après ce post, Limametti tombe sur un nouveau post de Pa Oumar Diop (POD) sur Instagram. Une publication polémique qui ressemblerait à une pique qui répond au message salé de l’actrice.

Sur ce post, on peut lire : « kou fatté lila fal lilay folli daye yomb ».

Cette rupture a-t-elle déclenché une “guerre” entre Halima Gadji et l’équipe de Marodi? Nous en saurons plus dans les jours à venir.