13 photos – Une femme se fait lyncher par sa coépouse la veille de sa nuit de noces - Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct
Faits divers News Unes

13 photos – Une femme se fait lyncher par sa coépouse la veille de sa nuit de noces

LIMAMETTI.COM – Cette incroyable scène s’est déroulée à Pikine Nietty Mbarr. Une femme nommée O.D a été violemment attaquée par sa coépouse, S.T, la veille de sa nuit de noces. Mariée depuis un mois, la victime devait regagner le domicile conjugal jeudi dernier. La veille, mercredi, vers 9 heures, elle subit les foudres de la première femme de son époux qui l’attendait chez la vendeuse de petit-déjeuner du quartier.

S.T. aurait prémédité son coup. Elle aurait acheté l’arme du crime, une hache de 50 cm, grâce à l’argent que lui aurait remis son mari pour les préparatifs de la venue de sa coépouse.

Attaquée par surprise, O.D. n’a pas eu le temps de riposter face à la violence des coups assénés par S.T. Elle a été évacuée à l’hôpital de Pikine. Sa vie ne serait pas en danger. Quant à sa coépouse, elle est en détention au camp pénal de Liberté 6.

agression 00

agression 00

agression 01

agression 01

agression 02

agression 02

agression 03

agression 03

agression 05

agression 05

agression 06

agression 06

agression 08

agression 08

agression 09

agression 09

agression 10

agression 10

agression 12

agression 12

A propos du rédacteur

Bathie Ndiaye

Après des études supérieures, j'ai réalisé que ma passion était dans le digital. J'ai donc suivi une formation de 3 ans en cours du soir pour décrocher un diplôme de webmaster en 2010. Depuis lors, je me forme en continu aux évolutions digitales sur le web et via de courtes formations. Je suis un passionné d'actualité sur le net surtout people!