Affaire Charlie Hebdo : Saer Kébé sera jugé aujourd'hui | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
News Unes

Affaire Charlie Hebdo : Saer Kébé sera jugé aujourd’hui

300X200 (1)

LIMAMETTI.COM – Le 7 janvier 2015, la France a enregistré l’attentat qui a fait le plus de victimes durant toute l’année. L’attaque terroriste islamique contre le journal satirique Charlie Hebdo a fait 12 morts et 11 blessés. L’information rendue publique sur toute la presse internationale, l’élève Saer Kébé va subir les conséquences de son post menaçant sur sa page Facebook.

A LIRE AUSSI : Attentat à la pudeur auTribunal :  » J’ai mis ma main sous sa jupe et … »

Saer Kébé a été arrêté en mai 2015. Âgé de 21 ans et élève en classe de terminale au Lycée Demba Diop de Mbour au moment des faits, il aurait posté sur les pages Facebook des ambassades des USA et d’Israël à Dakar « Guissagolène dara » (vous n’avez encore rien vu) après les attentats de Charlie Hebdo. Il croupit toujours en prison. 

A LIRE AUSSI : Le film de l’audition de Tyco Tatoo au tribunal : «Warda Attam était nue et accroupie devant moi … « Sa Liguèye bi sensible na… », lui dit le juge

Saer qui avait eu à présenter ses excuses en disant : « J’étais inconscient et je n’avais aucune maturité », sera jugé ce mercredi à la Chambre criminelle du Tribunal de Dakar.

Nous y reviendrons pour plus de détails.

Affaire Charlie Hebdo : Saer Kébé sera jugé aujourd'hui

Affaire Charlie Hebdo : Saer Kébé sera jugé aujourd’hui

A propos du rédacteur

Ly Bousso

Le web, une passion avant tout... L’amour que j’ai pour le web me pousse à aller de l’avant et me perfectionner.