LIMAMETTI.COM – Boubacar Diallo a réussi à former une “Dream Team” avec le nouveau projet E-Medias Invest. Constituée des plus grands journalistes ayant quitté le Groupe Futurs Médias, cette équipe travaillera d’arrache pied pour relever un défi énorme.

Ils n’ont pas attendu longtemps pour rejoindre la course. Ce jeudi 18 octobre 2018, Dj Boubs and co ont mis en place une radio du nom de I-Radio occupant la fréquence 90.3. Limametti.com remarque déjà une statégie en béton qui pourrait faire d’eux des leaders dans le monde de la presse.

A LIRE AUSSI L’ARTICLE : Mamadou Ibra Kane : “Pourquoi nous avons quitté en masse…”

En commençant par acheter la radio Nostalgie pour conserver la même fréquence, Boubacar Diallo fait déjà face à un adversaire de taille : RFM. Avec cette méthode, il est clair que I-Radio bénificiera en audience et en crédibilité dès ses premiers jours. La curiosité des auditeurs est aussi un atout pour ce groupe. Impatients d’entendre ces voix d’or derrière les micros de I-Radios, les sénégalais vont se connecter en majorité pour contempler le travail de ces anciens de la Radio Futurs Médias.

Boubacar Diallo nous réserve-t-il d’autres surprises ? Limametti en dira plus avec le temps.