Match nul du Sénégal : le consultant Cheikh Sidy Bù déçu par les « Lions » | Limametti.com

News

Match nul du Sénégal : le consultant Cheikh Sidy Bù déçu par les « Lions »

Cheikh Sidy BA
Publié par Sokhna Fall

La majeure partie des SĂ©nĂ©galais croyaient que la victoire du SĂ©nĂ©gal sur le Madagascar n’était qu’une question de formalitĂ©. Malheureusement pour eux, Aliou CissĂ© et ses joueurs n’ont pas fait mieux que le partage des points avec les poulains du coach des « Marea » Nicolas Dupuis Un nul qui reste au niveau de la gorge du consultant Cheikh Sidy Ba qui a laissĂ© apparaitre toute sa dĂ©ception.

« On ne s’attendait pas Ă  ce rĂ©sultat. On s’attendait Ă  une victoire du SĂ©nĂ©gal vu les joueurs qui composent cette Ă©quipe. DĂ©jĂ  par rapport aux objectifs du SĂ©nĂ©gal qui aspire Ă  jouer une finale de Coupe d’Afrique des nations l’annĂ©e prochaine », se dĂ©sole Cheikh Siba Ba sur la chaine nationale Rts.

L’international d’ajouter « À moins d’un an de la Coupe d’Afrique, le SĂ©nĂ©gal devrait montrer autre chose. On est restĂ© sur notre faim. Ce n’est pas avec ce qu’on a montrĂ© aujourd’hui qui pourra nous amener Ă  une finale de Coupe d’Afrique. »

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile LIMAMETTI. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :

A propos du rédacteur

Sokhna Fall

Je suis un amoureux du web qui aime aller Ă  la recherche de l'information partout dans le monde

Laissez un commentaire