Pénuries d'eau : La SDE avertit à nouveau | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
News

Pénuries d’eau : La SDE avertit à nouveau

LIMAMETTI.COM- Ces derniers temps, nous constatons qu’il y a beaucoup de fuite au niveau des tuyaux de la SDE. La pénurie d’eau est maintenant fréquente dans la banlieue dakaroise et dans les régions. La population n’arrive plus à s’alimenter correctement en eau, car presque, chaque semaine, on nous informe qu’il y aura une coupure d’eau.

A LIRE AUSSI : Pénurie d’eau à Dakar: la SDE s’explique

 Le ravitaillement en eau devient de plus en plus rarissime et cela risquerait d’agacer les Sénégalais. Là à notre grande surprise, on nous informe qu’il y’a une autre perturbation sur la conduite d’eau de la SDE. La population sera à nouveau sevrée de cette source vitale.

A LIRE AUSSI : VIDEO. Insolite ! Une coupure d’électricité survient au moment où Macky dit : « Nous avons réglé le Xouy Xamac »

 « Une fuite sur la conduite principale provoquée par l’entreprise SOGEA/SATOM travaillant pour le compte de la SONES, risque de perturber l’alimentation en eau des régions de LougaThiesRufisque et environs, ainsi que Dakar et sa banlieue » . Information annoncée par la SDE.

A propos du rédacteur

Ly Bousso

Le web, une passion avant tout... L’amour que j’ai pour le web me pousse à aller de l’avant et me perfectionner.