Range Rover volée : Ibou Touré coincé par le juge | Limametti.com

News

Range Rover volée : Ibou Touré coincé par le juge

Range Rover volée : Ibou Touré coincé par le juge
Publié par Ly Bousso

LIMAMETTI.COM – En 2016, l’entrepreneur Pape Dieye a dĂ©cidĂ© de trainer en justice le commerçant Massylla pour une affaire de Range Rover volĂ©e. La Division des Investigations Criminelles (DIC) a dĂ©couvert au cours de son enquĂȘte que les documents fournis pour le vĂ©hicule Ă©taient falsifiĂ©s. Une affaire oĂč les noms d’Ibou TourĂ© et Wally Seck ont Ă©tĂ© citĂ©s.

A LIRE AUSSI : Ibou Touré dans de sales draps à cause de son Ex-épouse

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile LIMAMETTI. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :

ConsidĂ©rĂ© comme l’Ă©lĂ©ment essentiel de cette affaire, l’international sĂ©nĂ©galais est loin de s’en sortir. PlacĂ© sous contrĂŽle judiciaire par le juge d’instruction, le prince charmant d’Adja Diallo est dans de sales draps.

A LIRE AUSSI : Ibou Touré dévoile une video archive avec Adja Diallo

AprĂšs avoir introduit une demande de mainlevĂ©e du contrĂŽle judiciaire, le footballeur a vu le juge rejetĂ© sa demande. Une dĂ©cision qui l’obligera Ă  continuer Ă  Ă©marger au cabinet du juge pendant ses voyages et prĂ©sence au SĂ©nĂ©gal. Selon le journal Les Echos, Ibou doit avoir une autorisation avant de pouvoir effectuer des dĂ©placements hors du pays.

A propos du rédacteur

Ly Bousso

Le web, une passion avant tout.

Laissez un commentaire