Suppression du poste de PM : Macky fait tomber les masques | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
News

Suppression du poste de PM : Macky fait tomber les masques

300X200 (1)

LIMAMETTI.COM -La suppression du poste de Premier ministre a embrouillé beaucoup d’esprits. Cette information avait suscité beaucoup de débats. 

Les raisons qui ont poussé le chef de l’Etat à prendre cette décision commencent à se dévoiler au grand public. En effet, lors de sa rencontre avec les députés hier-mardi au palais présidentiel, Macky Sall a lâché quelques secrets.

A LIRE AUSSI : VIDEO. Marième Faye Sall très touchée par les propos de Macky

 » Il m’arrivait d’avoir besoin d’un dossier, mais quand j’appelle le Premier ministre, il me répondait que c’était avec un tel ministre, lequel te dira que ça y est avec un tel directeur », a déclaré le président de la République lors de sa rencontre avec les députés.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile LIMAMETTI. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :

A LIRE AUSSI : VIDEO. Le vilain geste de Me Elhadj Diouf face aux jeunes de son quartier

 Le Président veut avoir une vision directe sur l’administration. Avec ce changement, Son Excellence Mr Macky Sall va traiter directement avec les ministres. « Ce qui va nous permettre de réussir le Fast-track. Je veux réaliser beaucoup de choses avant de partir » affirme-t-il- dans des propos relatés par pressafrik.

A propos du rédacteur

Aida Sow