MUHM - Après la vidéo de Marodi, Tahirou revient à la charge avec de nouvelles révélations

La brouille entre Ngorba Niang et Marodi est loin de terminer. Sur la page de Inspecteur des séries Sn, l’acteur a démonté les propos de Marodi sur les motifs de son départ dans MHDM.

In extenso, limametti vous propose la réaction de l’acteur sur la page très suivie par les Sénégalais.

L’acteur Ngorba Niang a été contacté par la scénariste de Karma dans le but qu’il interprète le rôle principal de sa série. Cette prise de contact a eu lieu bien avant l’accord de partenariat de la scénariste avec Marodi.

Mais par la suite, El Hadj Cissoko l’a écarté pour le remplacer par un autre dans le rôle de Majib, au motif qu’il n’aimait pas son jeu d’acteur. Néanmoins, la scénariste Kalista Sy voulait Ngorba pour l’interprétation du rôle de Tahirou. Il s’est alors investi dans la série MDHM, car pour lui, c’était un challenge à relever.

Vous vous demandez sans doute qui est El Hadj Cissoko ?

Il s’agit du réalisateur des séries #Karma et #Impact qui a fait une sortie médiatique pour le compte de Marodi. Éclaircissement :« El Hadj Cissoko n’a jamais assisté à un seul tournage des saisons 2 et 3 de #MDHM. Il n’était pas sur les lieux lors du désaccord et pourtant, c’est lui qui raconte les faits dans l’interview.Netali ce guentou morom mom, lenene ley nurol », dit Ngorba.

A noter que El Hadj Cissoko a qualifié le comportement de Ngorba d’inacceptable sans en définir la nature, manifestement pour laisser une porte ouverte aux ambiguïtés.La suite :Dans l’interview, El hadj Cissoko nous informe que #Marodi engagera des poursuites judiciaires à l’encontre de l’acteur Ngorba Niang.Joint au téléphone, Ngorba nous confie s’être attaché les services d’un avocat.Aujourd’hui, il n’a pas voulu s’avancer plus que cela. En revanche, il promet de faire une sortie après le procès afin de s’adresser aux spectateurs.