Le coronavirus continue de faire des ravages au Sénégal, où le bilan ne fait que s’alourdir. Après la fin de l’état d’urgence, le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, a décidé de prendre de nouvelles mesures pour freiner la propagation de la Covid-19.

Les cérémonies en pleine crise sanitaire

Malgré l’interdiction des rassemblements, certains Sénégalais s’arrangent pour organiser leurs cérémonies de mariages ou baptêmes dans la plus grande discrétion. Le samedi dernier, le ministre des Affaires Étrangères sénégalais, Amadou Ba, lui, a donné sa fille Nora en mariage.

Le mariage entre grosses pointures

Selon nos confrères de Dakarposte, l’union a été scellée chez Thierno Madani Tall. On apprend aussi que le prince charmant de Noura est un certain Matar Fall, fils du célèbre couturier, Dane Fall de « Sénégal Broderie ».

Amadou Bâ a-t-il défié les autorités en mariant sa fille en cette période de Covid-19 ?
Dans ce mariage où quelques célébrités étaient présentes, il y a un détail qui n’a pas échappé aux radars : c’est le non respect de certaines mesures de protection. En effet, dans les clichés partagés sur internet, on voit plusieurs invités proches les uns des autres et sans masque.

Source : Dakarleaks.com