Nord foire : Une fourgonnette
Nord foire : Une fourgonnette "folle" termine sa course sur un individu!

C’est une scène terrible. Vendredi, vers 19 heures, alors que les véhicules rivalisaient de vitesse sur la route de l’aéroport, une scène des plus macabres venait de se produire juste sous le pied de la passerelle située non loin de l’agence BOA de nord foire.

Une vielle fourgonnette blanche (celles qui font illégalement du transport en commun sur l’axe Patte d’oie Ngor), roulant à vive allure, a percuté un Pick – up qui la devançait. Elle a terminé sa course sur un individu qui s’est retrouvé sous les roues de la vielle guimbarde.

Terrifiés, de nombreuses personnes tenteront de soulever la voiture pour sauver l’homme. Mais, il y rendra l’âme. Le corps sans vie sera transporté par les pompiers qui auront, finalement réussi à le dégager des roues du véhicule.

Les agents de la gendarmerie de la foire se sont déployés sur les lieux. Ils ont tenté de mener leur petite enquête. Mais, le conducteur du «Ndiaga-Ndiaye» et son «apprenti» avaient déjà pris la poudre d’escampette. Les témoins, eux, étaient sous le choc.

IGFM