En attendant la sortie de son 4ème album, Neega Mass nous offre un remix de son morceau ” Kasa Mansa” cette fois ci en version mbalakh.

Connu pour ses positions de panafricanistes, l’unité du peuple noir, l’histoire de l’Afrique, sont les principaux thèmes qui ressortent régulièrement dans ses chansons.

Précédemment, ce morceau a été composé sur des rythmes Kasa, avec les bougarabou, Neega Mass montre qu’il connaît très bien la culture Casaçaise parce qu’il a passé une partie de sa jeunesse à Ziguinchor.

” Le but de cette chanson est de montrer que nous avons la même origine, la même culture et que la musique est aussi un moyen de créer l’unité culturelle à travers les danses et les rythmes” rétorque-t-il

Sa tournée Française annulée à cause du Covid19, Neega Mass se confine actuellement en studio pour finaliser son 4ème album annoncé pour Décembre 2020.

En attendant, il nous sort cet opus qui a été remixé par le célèbre producteur/compositeur Paul Doko Diouf, en collaboration avec la star de la Guinée Bissau (Tony Reis) mais aussi de Alexy Mendy