LIMAMETTI.COM-Venu assister à une journée de remise des kits alimentaires à des familles démunies à Touba initiée par le haut conseiller des collectivités territoriales, Makhtar Diop, Oumar Sow a accordé une audience à huis clos aux jeunes de l’Alliance pour la République de la ville sainte.

A cette occasion, le conseiller spécial du président de la République, Macky Sall a fait des révélations fracassantes sur les leaders Apr locaux.

Selon des vidéos amateurs en possession de Source A, l’hôte deTouba révèle les largesses et autres prodigalités servies à ses représentants locaux , en particulier au niveau de la Cojer nationale. Selon Oumar Sow, le patron de l’Alliance pour la République remet mensuellement une enveloppe de 07 millions F Cfa au coordonnateur de cette structure. »Le président Macky Sall a confié la Cojer à une personne et il lui donne 07 millions F Cfa à chaque fin du mois pour régler les problèmes des jeunes de la structure sans compter les appuis des ministreset des Directeurs à l’endroit de la cojer », déballe le conseiller spécial du président Macky Sall sans citer le nom du coordonnateur national de la Cojer

Le président Macky a tout fait pour le parti mais malheureusement les membres ne sont pas généreux d’après lui. A titre d’illustration, Oumar Sow a confié aux jeunes que le locataire du Palais injecte des fonds très colossaux chaque fin du mois dans la cité religieuse. « Si certains pensent que l’Alliance pour la République est une armée mexicaine, l’hôte ne dira pas le contraire. Macky est le meilleur président que le Sénégal ait eu de 1960 a nos jours »