pape-diop-cite-dans-une-affaire-de-1291-milliards-en-faux-billets
pape-diop-cite-dans-une-affaire-de-1291-milliards-en-faux-billets

LIMAMETTI.COM – Choisir un chef de l’opposition n’est aucunement une priorité à l’heure actuelle. C’est l’avis de Pape Diop, leader de ‘‘Bok Guis Guis’’ qui était reçu, ce samedi, par le khalife général des mourides.

Le Magal : «Le khalife général des mourides a fait siennes toutes les mesures barrières édictées par les autorités sanitaires. C’est pourquoi, en tant que talibé, j’ai voulu apporter ma modeste contribution pour la réussite de ce grand évènement pour lequel nous souhaitons que tous les pèlerins rentrent chez eux avec zéro contamination.»

3ème candidature : «C’est la constitution qui régit les lois et règlements du pays. Je me limite à Cela. Le principal concerné n’ayant pas défini une position par rapport à un troisième mandat, je ne pourrais pas m’aventurer à parler de ce troisième mandat.

Inondations : «Nous n’avons pas fait de l’assainissement une super priorité et pourtant ça devait l’être. En général nos gouvernant ne voient que les projets visibles aux yeux des populations. C’est pourquoi je pense que le prochain président du Sénégal fera de l’Assainissement une priorité partout au Sénégal.

Chef de l’opposition : Les avis sont divergents. Mais pour l’instant, cela n’est pas une priorité. Les inondations sont là,  les gens n’arrivent pas à manger à leur faim. Il y a ces problèmes-là qui sont beaucoup plus prégnantes que nous devons essayer de résoudre rapidement. Le Sénégal a d’autres priorités actuellement que de trouver un chef de l’opposition.»