Pape Gorgui Ndong :
Pape Gorgui Ndong : "Ousmane Sonko ne va jamais soulever une deuxième vague"

Le maire Pikine-Ouest, Pape Gorgui Ndong, ne décolère toujours pas après les manifestations meurtrières et pillages des maisons et magasins du mois de mars dernier.

Et à l’en croire, il n’y aura pas de deuxième de contestation dans sa localité et il met en garde le leader de Pastef, Ousmane Sonko.

Deuxième vague…

“Il n’y aura pas de deuxième vague. Parce que moi, Pape Ndong, personne ne va plus m’empêcher d’agir. En tout cas, en ce qui concerne ma commune. Ousmane Sonko ne va jamais soulever une deuxième vague dans la commune de Pikine Ouest, qu’il aille voir ailleurs à l’intérieur du pays, mais pas ici dans ma commune”, a déclaré Pape Gorgui Ndong dans Le Témoin.

Dégâts…

Selon le maire de Pikine Ouest, le leader de Pastef, Ousmane Sonko l’aura en face de lui, s’il essaie et il dédommagera les victimes de tous les dégâts qu’il provoquera. “Je sais qu’il enverra des hommes ici, car c’est sa manière de faire, mais je le retrouverai chez lui quand j’aurai fini avec eux”, ajoute-t-il.

Affaires…

Pape Gorgui Ndong demande à ceux qui sont au Palais de gérer là-bas leurs affaires et de leurs laisser gérer leurs affaires politiques. Il attend les manifestants de pied ferme et si Ousmane Sonko tente quoi que ce soit, il ne passera pas la nuit chez lui.