}
Accueil Société Paris, filles de 20 à 30 ans, terrains offerts à ses compagnes : Le ministre qui a engrossé Miss Saint-Louis casque fort
Paris, filles de 20 à 30 ans, terrains offerts à ses compagnes : Le ministre qui a engrossé Miss Saint-Louis casque fort

Paris, filles de 20 à 30 ans, terrains offerts à ses compagnes : Le ministre qui a engrossé Miss Saint-Louis casque fort

pour Fatima Diallo

Aussitôt après le scandale de Miss Sénégal 2020, Fatima Dione, sur son vi0l et sa grossesse, une autre Miss a été citée dans une affaire de mœurs. Il s’agit de Miss Saint-Louis qui aurait été engrossée par un célèbre ministre proche d’Amina Badiane, la présidente de Miss Sénégal.

Après avoir dévoilé l’identité de ce ministre très célèbre, le Sunugaalien (pseudo utilisé sur Facebook) revient à la charge. Il ne lâche pas ce ministre qu’il démasque encore.

“Ce ministre se paie au total 3 appartements à Paris dans le 18ème…”, a-t-il révélé avant d’ajouter que ce dernier “amoule sago ci Xalé qui ont 20 à 30ans !” (Il va sans demi-mesure quand il s’agit de jeunes filles qui ont entre 20 et 30 ans).

Le Sunugaalien de poursuivre qu’il ” y’a une meuf capverdienne du nom de V. L. qui faisait partie de ses compagnes. l’a quitté récemment après l’avoir contraint à lui acheter un appartement à Paris “.

Ce n’est pas tout. Il enfonce davantage le couteau dans la plaie pour confirmer ses révélations sur ce ministre. “Il  a payé plus de 3 terrains à une de ses compagnes l’un se trouve à Ouakam l’autre aux Almadies non loin de chez F. N. “, soutient-il.

Dans ma meme carégorie