DG Apda Macky Sall
DG Apda Macky Sall

LIMAMETTI.COM – Après le lancement officiel de la campagne de collecte des signatures par le président Macky Sall au Centre International Abdou Diouf de Diamnadio le mercredi 29 août ,le Mouvement EULEUK SENEGAL entre dans la danse.

Pape Hamady Ndao va  mettre en place la coordination régionale de Dakar ce  samedi 15 septembre 2018 à la Résidence MAMOUNE sis sur la VDN.  L’objectif de cette initiative est  d’installer les  grands parrains du candidat Macky Sall qui auront comme mission de collecter des signatures dans chaque région et dans chaque département pour soutenir sa candidature en vue de sa réélection au premier tour.

En effet, le compagnonnage entre  Macky Sall et  le Patron de Agence pour la promotion et le développement de l’artisanat  n’est plus à démontrer dans ce sens.

“Notre seul objectif est de construire ensemble la société de demain.Le chemin est engagé pour faire bouger les lignes, rompre avec la dichotomie partisane aujourd’hui obsolète.  De très nombreux comités locaux ont été déjà installés dans tout le pays. Ils sont le fruit d’une dynamique citoyenne, la marque d’une réappropriation de la parole publique. En les rejoignant, les adhérents participent activement à la vie du parti. Nous  travailleront  ainsi au renouvellement du paysage politique de demain”  a déclaré Pape Hamady Ndao.

Ceux sont des hommes, des femmes et des jeunes représentatifs dans leurs communes qui sont engagés au côté du leader politique  pour atteindre l’objectif fixé par le Président Macky Sall sur le parrainage.

Selon Monsieur Ndao, son mouvement  est le fruit d’une réflexion collective qui remet les citoyens au cœur de la vie politique.”Nous  travaillons  aujourd’hui pour un Sénégal meilleur” dit-il.