Le chanteur Youssou Ndour a démenti l’information selon la quelle il aurait déjà acheté un billet d’avion pour se rendre à la Mecque dans le cadre d’un pèlerinage  Selon le patron du groupe Futurs Médias, cette information est fausse. 

Dans un communiqué, le bureau de Youssou Ndour a apporté des précisions sur une information selon laquelle, l’artiste musicien va effectuer le pèlerinage à la Mecque cette année.

“Contrairement à ce qui a été écrit par un journal de la place et repris par la presse online, Youssou Ndour n’a pas réservé de billet pour le pèlerinage de la Mecque. Il se rendra par contre cette année au lieu saint de l’Islam pour les besoins du petit pèlerinage, la Umrah, In Sha Allah”, précise le communiqué du bureau de la star planétaire.

“Concernant sa décision de ne pas monter sur scène momentanément, elle est bel et bien effective, le chanteur compositeur travaille cependant sur des albums”, ajoute le communiqué, indiquant que “Youssou Ndour remercie ses fans et les Sénégalais pour leur compréhension et leur présente ses meilleurs vœux.”