03 PHOTOS. Sokhna Alice, la nouvelle grande dame de Serigne Modou Kara toute "Diongoma" | Limametti.com

People Unes

03 PHOTOS. Sokhna Alice, la nouvelle grande dame de Serigne Modou Kara toute « Diongoma »

Publié par Ly Bousso

LIMAMETTI.COM – Serigne Modou Kara a bien choisi sa nouvelle Reine. Cette grande dame du nom d’Alice est basĂ©e au Maroc. AprĂšs avoir acceptĂ© de porte de collier de ce guide religieux, elle fait des ravages avec ses magnifiques « sagnsé » et son cĂŽtĂ© « Diongoma ».

Nous sommes Ă  Casablanca, plus prĂ©cisĂ©ment sur l’avenue Zerktouni, ce grand boulevard qui relie Twin Center (Maarif) Ă  la mer, oĂč plane la sublime et gigantesque mosquĂ©e Hassan 2. Et ce sont dans ces endroits pleins d’histoire oĂč vit Alice, Ă  Bourgogne exactement.

Une dame “affaireuse”, gĂ©nĂ©reuse et trĂšs Ă©coutĂ©e Ă  Casa par les sĂ©nĂ©galais et sĂ©nĂ©galaises tentĂ©s par les vents de l’immigration. C’est cette sublime dĂ©esse qui porte dĂ©sormais le collier sacrĂ© que GĂ©nĂ©ral Kara fait porter Ă  ses nouvelles Ă©pouses, qui sera en charge d’ĂȘtre au service exclusif du fondateur de Bamba Fepp.

MĂȘme si l’union a Ă©tĂ© scellĂ©e loin des projecteurs, n’en dĂ©plaise, la nouvelle s’est vite propagĂ©e comme de l’essence en contact avec du feu, dans les artĂšres de Dakar et finalement dans les rĂ©seaux sociaux. À quelques encablures des lĂ©gislatives, Soxna Alice promet de battre campagne pour son Ă©poux, afin que la diaspora puisse rĂ©pondre massivement Ă  l’appel du GĂ©nĂ©ral de Bamba.

Ainsi, les choses sont bien ordonnées, la dame a déjà commencé son programme de cùblage, et reste déterminée à dire au marabout, originaire de Darou Al Mouhti, que ces élections seront de loin comparables à celles de 2012.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile LIMAMETTI. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :

A propos du rédacteur

Ly Bousso

Le web, une passion avant tout.

Laissez un commentaire