06 PHOTOS. La fille du coach Aliou Cissé fait des ravages avec son charme et sa beauté | Limametti.com

People Unes

06 PHOTOS. La fille du coach Aliou Cissé fait des ravages avec son charme et sa beauté

Publié par Ly Bousso

LIMAMETTI.COM- Aliou CissĂ© a chez lui une perle rare mĂ©connue du grand public. Loin des mĂ©dias, les enfants du sĂ©lectionneur de l’Ă©quipe nationale de football du SĂ©nĂ©gal sont bien cachĂ©s dans l’ombre. Cette jeune fille Ă  la silhouette d’un mannequin est la fille de l’ancien capitaine des « Lions ».

Aliou CissĂ©, nĂ© le  à Ziguinchor (SĂ©nĂ©gal), est un footballeur international sĂ©nĂ©galais évoluant aux postes de dĂ©fenseur et milieu de terrain avant de devenir entraineur. Il est l’actuel sĂ©lectionneur de l’équipe du SĂ©nĂ©gal depuis le 4 mars 2015.

Il est le capitaine de l’Ă©quipe du SĂ©nĂ©gal qui atteint les quarts de finale de la Coupe du monde 2002.

Aliou Cissé fait partie du groupe du PSG vice-champion de France en 1999-2000 ayant participé à la Ligue des champions 2000-2001. Il dispute quatre rencontres dans cette compétition. En manque de temps de jeu, il signe à Montpellier la saison suivante.

De 2002 Ă  2006, il Ă©volue ensuite dans le Championnat d’Angleterre.

Sous contrat avec le CS Sedan Ardennes de 2006 Ă  2008, il dĂ©cide de rejoindre un promu en Ligue 2, NĂźmes, pour la saison 2008-2009. Il s’engage ainsi le 1erseptembre 2008 avec le NĂźmes Olympique, mais n’est pas reconduit Ă  la fin de la saison.

En janvier 2012, l’ancien capitaine de l’Ă©quipe nationale de football, Aliou CissĂ© va retrouver la taniĂšre. AprĂšs une carriĂšre internationale, l’ex-joueur du PSG est promu au poste d’adjoint de Karim SĂ©ga Diouf, entraineur de l’Ă©quipe nationale olympique. Il Ă©tait le sĂ©lectionneur de l’Ă©quipe nationale du SĂ©nĂ©gal des moins de 20 ans lors des jeux de la francophonie 2013.

Le 4 mars 2015, la FĂ©dĂ©ration sĂ©nĂ©galaise de football (FSF) le nomme au poste de sĂ©lectionneur de l’Ă©quipe nationale A succĂ©dant au français Alain Giresse.

A propos du rédacteur

Ly Bousso

Le web, une passion avant tout.

Laissez un commentaire