LIMAMETTI.COM – Nous savons tous que mariage de célébrités rime avec buzz. Ces unions qui ont tendance à ne pas durer sont toujours sujets de polémiques sur le toile et font les grandes unes. Bijou Ngoné est en mesure de nous prouver le contraire depuis son union avec un homme d’affaires du nom de Ngagne.

Après analyse de Limametti.com, nous avons constaté que la présentratice de “Confrontation” sur la 2STV, a toujours échappé aux radars avec son homme. Malgré les nombreux rencards, le couple ne s’est jamais fait prendre par les flashs qui ont rendu public pas mal de relations amoureuses. La discrétion fut l’arme fort de Bijou et Ngagne jusqu’à ce que tout soit officiel.

C’est dans ce ménage que Limametti a découvert une nouvelle facette de Bijou. Très énergique, directe et “dure” avec ses invités, la présentatrice a en effet un autre “boubou” qui fait d’elle une femme exemplaire. Elle est tout le contraire de ce qu’elle affiche devant le petit écran. Douce, posée, toujours aux petits soins pour son mari, Bijou est une “diongoma” protectrice qui répond toujours présente aux besoins de son prince charmant.

Bijou Ngoné 7
Bijou Ngoné 7
Bijou Ngoné 6
Bijou Ngoné 6
Bijou Ngoné 5
Bijou Ngoné 5
Bijou Ngoné 4
Bijou Ngoné 4
Bijou Ngoné 3
Bijou Ngoné 3
Bijou Ngoné 2
Bijou Ngoné 2
Bijou Ngoné 1
Bijou Ngoné 1