Côte d'Ivoire - La soirée de Viviane Chidid se termine en cauchemar
People Unes

Côte d’Ivoire – La soirée de Viviane Chidid se termine en cauchemar

LIMAMETTI.COM – Invitée à se produire le week-end dernier à Abidjan, Viviane a refusé de jouer en exigeant que le reste de son cachet lui soit remis avant qu’elle ne monte sur scène.
La salle de spectacle était pleine mais la chanteuse sénégalaise a campé sur ses positions. La soirée s’est terminée en cauchemar pour les fans de la vedette sénégalaise. La faute à qui?

A lire aussi : VIDEO. Rappel à Dieu de Zoula : Comment le véhicule du chanteur a été détruit

La reine de Djolof bande devait animer un concert en Côte d’Ivoire où elle comptait régaler ces nombreux fans qui l’attendaient à l’occasion de la fête de Tabaski.

A lire aussi : Sagnsé Tabaski 2019 – Zeyna Ndour , fille de Bouba Ndour fait des ravages

« Abidjan, rendez-vous à toute la communauté Senegalo-ivoirienne le jour de la Tabaski pour une spéciale soirée Live Nuit de la Tabaski avec le Djolof Bande à partir de 20 heures au Palais de la culture de Treichville. »

A propos du rédacteur

Bathie Ndiaye

Après des études supérieures, j'ai réalisé que ma passion était dans le digital. J'ai donc suivi une formation de 3 ans en cours du soir pour décrocher un diplôme de webmaster en 2010. Depuis lors, je me forme en continu aux évolutions digitales sur le web et via de courtes formations. Je suis un passionné d'actualité sur le net surtout people!